Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
23 mars 2012

Encore une boite customisée

Bonjour à toutes,


Par cette belle journée ensoleillée,je viens vous montrer une autre boite en carton qui contenait des sachets d'infusion car j'adore les infusions!!!

Comme elle était en grande partie rouge,je l'ai peinte sur toutes les tranches et à l'intérieur avec de la peinture acrylique Dabber pitch black de chez Ranger.

Et ensuite je l'ai recouverte de chutes de papiers My Mind'Eyes collection Stella Rose,de bazzil de différents bleus et de bazzil blanc pour les impressions tamponnées.

Les tampons sont tous des clears de différentes marques et un tampois bois de chez Florilèges" Fait main juste pour toi".Et une perforatrice festonnée de chez Fiskars

Allez,assez parlé,place aux photos...

Gretz-Armainvilliers-20120323-00062Gretz-Armainvilliers-20120323-00063Gretz-Armainvilliers-20120323-00064Gretz-Armainvilliers-20120323-00065Gretz-Armainvilliers-20120323-00066Gretz-Armainvilliers-20120323-00067Gretz-Armainvilliers-20120323-00068Gretz-Armainvilliers-20120323-00069


Voilà,j'espère que ma boite vous plait....Moi,je me suis bien amusée à la faire...

Et enfin,je vous montre ma dernière carte arrivée dans ma BAL,qui me vient de Claudine,que je remercie.

La voici:

Gretz-Armainvilliers-20120323-00048

J'ai été gâtée avec mes cartes,merci encore à vous toutes les scrapcopines...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,vous dis à demain pour un album dédié à mon chat qui n'est plus là depuis 6 mois déjà...

Val et sa tribu




Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ces papiers avec lesquels j'ai fait quelques cartes et diverses réalisations. Une belle boite ! J'aime !
S
Belle réalisation ! Du plus bel effet ! Anne
C
et bien une jolie reconversion pour cette boite, un très beau résultat et une très jolie carte. Biz
C
Superbe création avec pleins d'effets qui font de cette boite un bel écrin à infusions !
Publicité
Publicité