Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
24 mars 2012

Un mini album"félin"

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez toutes bien,en cette matinée de samedi déjà très ensoleillée et ça fait du bien!!Ma tribu va partir chez leur père,dur comme à chaque fois donc je vais scrapper...Et me sentant mieux depuis 2 jours,je me suis fixée un objectif:finir les albums entamés,au moins commencer à les finir!!lol.....Car avec ce beau soleil,je compte bien profiter de mon jardin en bouquinant.

Mais assez de blabla,je vous présente un mini-album fait avec des papers bags et du kraft pour la structure.

Il est entièrement dédié à mon chat Othello,parti dans "le ciel des chats" il y a +de 6 mois déjà(le 21 septembre 2011 pour être exact).Il nous manque encore beaucoup...Avec sur 2 photos,mon plus jeune fils Bastien qui en faisait ce qu'il voulait...alors qu'il était très indépendant et ne se laissait pas facilement prendre dans les bras par les enfants..

Pour une fois,je vous montre d'abord les photos et vous donne des explications ensuite.

 

Gretz-Armainvilliers-20120323-00049Gretz-Armainvilliers-20120323-00050Gretz-Armainvilliers-20120323-00052Gretz-Armainvilliers-20120323-00053Gretz-Armainvilliers-20120323-00054Gretz-Armainvilliers-20120323-00055Gretz-Armainvilliers-20120323-00056Gretz-Armainvilliers-20120323-00057Gretz-Armainvilliers-20120323-00058Gretz-Armainvilliers-20120323-00059Gretz-Armainvilliers-20120323-00060Gretz-Armainvilliers-20120323-00061

La couverture est faite d'un travail d'embossage à la Cuttlebug de métal puis j'ai patouillé avec les encres à alcool de chez Ranger bien sur ( couleurs,pitch black,currant et hazelnut de mémoire!!) et j'adore ça patouillé!!Il y a un tag colorisé à la Distress aged mahogany et embossé avec une plaque aux motifs de papillons,un papillon embossé à chaud à la Utee blanche et un chat de chez Boanita embossé aussi à la Utee blanche et à la poudre Cosmic shimmer marron et un tampon détouré "Tendes moments à partager" embossé à chaud à la poudre Zing clear,détouré et maté sur du Bazzil bordeau brillant.

Et ensuite,tout au long des pages,j'alterne avec embossage à froid à la Cuttlebug,à chaud avec les poudres,des cachettes avec des ouvertures à gauche,à droite....En page 4 à droite il y a une mosaique de papier.Et plein de tamponnage à l'encre Versafine marron et des tampons détourés et montés avec de la mousse 3 D.Voilà pour l'essentiel des techniques.

Matériel:

Des petits papiers dont je ne connais pas la marque(un lot gagné à la Galerie du Scrap) et des chutes de Bazzil de couleur orange,marron et vert.

Les tampons utilisés sont de chez Folilèges:"Bonheur simple","Il était une fois...","Papillon vole","Fleur douce""Unique" et "Chat alors!".

Des stickers de chez Bo Bunny pour écrire OTHELLO en page 2,des chutes de rubans, galons et dentelles pour les embellissements.

Et la couverture verso est seulement travaillée avec des masks et de l'encre en spray Color Wash de chez Ranger couleur Butterscotch.

Voilà,j'espère que vous l'aimez,moi j'ai pris à la fois du plaisir à le faire il y a quelques mois et  même temps c'était très émouvant...Bref,je sais pour vous toutes qui avez perdu un animal,toute la tristesse que cela entraine...

J'espère que vous n'aurez pas trouvé ce post trop long mais il me tenait à coeur de le faire et de vous faire parcourir cet album..

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil et de joie pour vous toutes.

Je vous  remercie pour vos commentaires ,qui m'encouragent beaucoup à continuer cette aventure bloggesque toute nouvelle pour moi.

Bizz.

 

Val sans sa tribu

L

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa tout cet embossage ! Ta couverture, ben elle déchire !!!! hihi. L'intérieur, j'accroche moins, je pense à cause du thème qui ne me touche pas vraiment, mais il y a un beau travail d'encres. Bravo !
C
il ressemble un peu à celui que j'ai fait , très attendrissent avec les photos de ton petit minet , c'est dure quand on perd un petit compagnon .<br /> <br /> Bisous claudine
C
Et bien bon courage pour tout ces petits malheurs en espérant que tu ailles mieux, longue vie à ton blog, et très joli mini, très bel hommage à ton chat; Bises
S
Très chouette ce mini ! un très beau travail au pchitt et compagnie !!<br /> <br /> contente que tu ailles mieux :)<br /> <br /> Bon weekend avec une heure de moins hé oui !! ;o)))
Publicité
Publicité