Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
26 mars 2012

Un home déco et une page "patouillée"

Bonjour à toutes,


J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce temps magnifique...Et ça continue toute la semaine...Super...

Aujourd'hui,je vous montre un Home déco fait en atelier avec Francine il y a au moins 2 ans je pense(de mémoire).

C'est un canvas sur lequel il y a du tamponnage,des découpes de papillons tamponnés,des fleurs,des boutons....Et il y avait un tout petit mini aimanté au centre,fermé par un ruban en dentelles,j'y ais mis des photos imprimées en sépia sur  du papier canson.Le petit mini cartonné est tamponné,embelli de fleurs,brads et diverses découpes dans des tons écru,marron.

Voilà les photos....

Gretz-Armainvilliers-20120316-00022Gretz-Armainvilliers-20120326-00084Gretz-Armainvilliers-20120326-00085Gretz-Armainvilliers-20120326-00086Gretz-Armainvilliers-20120326-00087Gretz-Armainvilliers-20120326-00088Gretz-Armainvilliers-20120326-00089


Et une page avec de la patouille faite en atelier à La Galerie du Scrap en décembre 2010.

Le vert n'est pourtant pas ma couleur préférée mais j'aime beaucoup le rendu!!

Un travail avec des masks,des encres à "pschiiter",le tag avec la méthode du "resist".Je ne me souviens plus des couleurs des encres en spray par contre.La bordure est faite avec une perfo Matrha Stewart et je crois que le tampon"Vive la neige" est d'une planche de chez Toga mais sans certitude...

La voilà en photo cette page de "patouille" et j'adore patouiller!!!

Gretz-Armainvilliers-20120326-00090


Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil...Et vous remercie des petits mots que vous me laissez,c'est rtès agréable de les lire.

A+.


Val et sa tribu

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta page patouille !
C
sympa le hom déco avec son mini dans des tons que j'ai beaucoup. Je voie que tu connais la galerie depuis un bon moment.<br /> <br /> Bisous claudine
M
jolie patouille. J'espère que tu te reposes un peu et que tu profites de ce beau soleil<br /> <br /> grosses bises, je pense fort à toi
C
très jolies ces réas, je vois que tu as patouillé aussi :-)<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter de ce beau soleil. Biz
Publicité
Publicité