Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
28 mars 2012

Un album à l'esprit "vintage"

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Pendant que mes 2 plus jeunes enfants dorment encore et oui c'est mercredi!!! je vous montre cet album fait en septembre ou octobre 2011 je crois.Une création de Martine bien sur ...Un projet avec des papers bags et du kraft pour la structure.Cet album est  très doux,ancien,avec de la patouille,de l'embossage à chaud pour les papillons,le travail du Grungepaper pour les ferrures sur la couverture,le travail du métal avec les encres à alcool.La clé est vieillie:embossée à chaud avec d la poudre marron puis poncée...

Bref,des pochettes,une mosaique de papiers,de l'embossage encré à froid.

Pour la couverture,de l'encre en spray travaillé avec un pochoir "engrenage" sur du kraft.

Dans cet album,j'ai mis des photos en noir et blanc de mes grands-parents paternels.Cet album est un de mes coups de coeur.

Mais,une fois de plus,j'ai encore beaucoup parlé....

Place aux photos.

004005f007008009010011012013014015016


Je vous souhaite un très bon mercredi et vous dis à bientôt.

Merci de vos messages fort agréables à lire.

Bizz


Val et sa tribu



Publicité
Commentaires
C
un très bel album... j'adore ! La couverture est à tomber !
M
superbe ton mini<br /> <br /> bises
C
Incroyable comme ces photos sont joliment mises en valeur ainsi : j'imagine le plaisir de les admirer ainsi placées dans cet album exquis !
C
J'ai eu moi aussi des soucis avec ta news, mais ça y est ça marche. Très beau mini et très bien travaillé, la couverture est vraiment très belle. Bonne journée à toi; Bises.
C
il est magnifique et quelle chance d'avoir autant de photos de tes grand parents.<br /> <br /> J'ai du m'inscrire de nouveau à ta news car je viens de m'apercevoir que je ne l'ai recevais pas, je vais continuer ma visite sur ton blog <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> claudine
Publicité
Publicité