Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
30 mars 2012

Une page et une surprise dans ma BAL

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui,je vous montre une dictée de page faite il y a un an pour La Galerie du scrap.J'avais envie avec ce beau temps et c'est tant mieux, de mettre des couleurs printanières sur mon blog ...

Voilà,je n'en dis pas plus.

004

 

Et une jolie surprise dans ma BAL!!!

Une carte d'anniversaire reçue de la part de Catherine ( Mon scrap à moi ) qui m'a fait énormément plaisir!!je t'embrasse Cath.A très bientôt.

001

Elle est pas jolie cette carte,hein!!!

Sur ce,je vous souhaite une bonne après-midi et un excellent week-end ensoleillé encore.

Bizz.

Val et sa tribu.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies et bon anniversaire en retard. tu es du mois de mars comme moi. Bises
C
très jolie cette page, cette dictée me dit quelque chose :-)<br /> <br /> contente qu'elle soit arrivée et qu'elle t'ai fait plaisir, désolée pour le retard :-(<br /> <br /> biz
C
très jolie cette page, cette dictée me dit quelque chose :-)<br /> <br /> contente qu'elle soit arrivée et qu'elle t'ai fait plaisir, désolée pour le retard :-(<br /> <br /> biz
C
Très jolie cette carte reçue dans la couleur de l'espoir et la tienne donne des airs de vacances dans cette harmonie de couleurs là !
Publicité
Publicité