Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
2 avril 2012

De la patouille....

Bonjour à toutes,


J'espère que vous avez passé un bon week-end en partie ensoleillé.

Chez nous,les enfants ont été bien occupés pendant que la maman assure "la logistique".Piscine samedi matin pour les garçons avec leur cousin et tonton et l'après-midi carnaval pour Mathilde et Bastien avec la maman de sa meilleure copine Chloé,qui a passé la nuit et le dimanche à la maison.Antonin a dormi chez ses grands-parents samedi soir car a randonné 15 kms avec son papi dimanche sous un beau soleil.

Hier matin,je me suis accordée  2h de scrap et je voulais patouiller....lol

Une fois n'est pas coutume,je vous les montre et je vous explique ensuite.

044

Plus en détails:

045046

Il s'agit d'une carte avec du métal embossé à la Cuttlebug(plaque des engrenages)puis travail avec les encres à alcool  de chez Ranger couleurs Hazelnut,Pitch Black et Stream et enfin j'ai "inauguré" et passé au doigt de la peinture Lumière couleur Or métallic.

Et sur le petit tag,j'ai essayé la technique du "Dabber Resist" vue sur une vidéo de Tim Holtz.J'ai utilisé pour cela le tampon "Petite spirale" de Florilèges ,la peinture acrylique Dabber couleur Juniper de chez Ranger.Puis j'ai encré tout le tag avec un morceau de Cut n' Dry  à la Distress couleur Antique Linen et Iced spruce.Et pour finir,j'ai encré à la Versafine noire une partie du tampon écriture coeur de Stampin Up.

Sur le reste de la carte,j'ai collé un morceau déchiré de page de livre encré à la DistressVintage photo et tamponné avec le tampon "Petite horloge"de Florilèges,une chute de papier Graphic 45,des morceaux de rubans pour le tag et le bas de la page et 2 papillons de la collection Steampunk Debutante de Graphic 45 embossés à chaud à la Utee et collés en 3 D.


047048

Sur ce tag,à nouveau j'ai essayé la technique du Dabber Resist avec les tampons "Petite et grande volute"de chez Florilèges et la peinture Dabber couleur Snow Cap de chez Ranger.Mais les volutes ne se voient pas beaucoup!!puis j'ai travaillé le tag avec les Distress Iced spruce,Weathered wood et Walnut  stain.


049050

Et pour ce 2ème tag,on voit un peu plus les volutes en "Resist".Le tag est travaillé avec les encres Distress Spiced marmelade,Festive berries et Vintage photo.Le tampon utilisé est un oiseau de chez Stampin Up.

Volà,je me suis bien régalé à faire ces 3 réas,j'aime vraiment patouillé et je vais agrandir ma "collection" de peintures Lumière...Lol

J'espère qu'elles vous plairont.

Je vais aller m'accorder 1h de sieste car beaucoup de fatigue depuis quelques jours.

Je vous souhaite une bonne visite et vous emercie pour vos commentaires que je prends grand plaisir à lire.

Bizz.


Val et sa tribu




Publicité
Commentaires
L
tres joli mélange de matiéres<br /> <br /> bises
N
waouh ! de superbes réas !! J'adore le côté patouille. Bises
C
Quelle belle organisation avec les enfants qui auront ainsi de jolis souvenirs plus tard !<br /> <br /> Comme toujours , tes créations sont originales et riches de couleurs chaudes .
V
Wouahhh très très beau ! je n'ai jamais patouillé avec toutes ces encres, c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
L
slt<br /> <br /> superbe tes tags..je vois que tu tai lancer a avoir un blog et bien bravo j'aime beaucoup.<br /> <br /> biz<br /> <br /> isabelle la boulangère
Publicité
Publicité