Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
5 avril 2012

Un album de Noel

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien.

Mon objectif est quasiment atteint,j'ai terminé 3 albums car j'ai reçu mes photos.

Aujourd'hui,je vous montre un album crée par Martine, fait en décembre dernier à la Galerie du Scrap avec des papiers Bo Bunny de Noel où j'ai mis des photos d'ours,de marchés de Noel.

Au niveau des techniques,de l'embossage sur du papier calque,des découpes à le Cuttlebug pour les boules et le mot Noel sur la couverture,une cascade de photos et un peu de "pschiit"..Et toujours pleins de tags,cachettes.Bref un vrai régal...

Voilà les photos:

001002003004005006007008009010011012013014015016017018019020

Voilà,j'espère que vous n'avez pas trouvé cela trop long mais les papiers sont tellement beaux!!!

Je vous souhaite une bonne journée,vous dit à bientôt et vous remercie pour tous les commentaires laissés sur mon dernier post!!c'est très motivant et encourageant.

A bientôt.

 

Val et sa tribu

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, j'ai longtemps hésité mais j'ai choisi l'autre .<br /> <br /> Gros bisous claudine
M
J'ai revu cet album avec beaucoup de plaisir; tes photos de nounours sont adorables<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a demain
C
j'adore ces papiers ! bravo pour ce joli mini !<br /> <br /> Bisous avant mon départ !
C
très joli album à la Marine :-)<br /> <br /> et certainement un bon moment passé en atelier également. Biz et a samedi
Publicité
Publicité