Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
8 avril 2012

Blog Candy Lili et compagnie

 

 

 

 

  Bonjour à toutes et à tous !

 

Nous profitons de la présentation de ce mini "printanier" pour vous faire participer à un blog candy !!!

 

Le lot ?

Tout simplement la structure en carton bois, les tampons et embellissements nécessaires à la  réalisation de ce mini Exclusif  "Lili et compagnie" d'une valeur de 70 €

  (détail du blog candy en fin d'article)

 

Vous souhaitez visiter ce petit jardin secret ?

Il vous suffit de pousser la petite barrière en bois et rejoindre notre "lili" pour une séance photos...

 

 

DSCF6881DSCF6882DSCF6883DSCF6886DSCF6915DSCF6918DSCF6927

 

 

Pour participer au blog candy :

 

- Il vous suffit de poster l'intégralité de cet article sur votre blog ou votre site.

- Laissez un commentaire à la suite de cet article (blog lili & cie) en insérant le lien vers votre publication ainsi que votre nom ou pseudo.

- Insérez le lien de notre boutique sur votre blog : www.lilitampons.com 

Lors du tirage au sort, ces trois conditions devront-être vérifiées.


Tirage au sort le mercredi 18 avril  !

 

Bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance !<br /> <br /> Cette nouvelle création invite à la balade !
C
il est magnifique et très original , je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bisou claudine
C
et bien bonne chance à toi :-) très joli ce mini avec cette couverture barrière.<br /> <br /> j'espère que tu es bien rentrée hier et que tu as passé un bon dimanche de Pâques, les cloches sont passées ?<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité