Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
22 avril 2012

Une petite carte

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien.Levée depuis bien longtemps et impossible de redormir....Lol.

Du coup,une machine étendue,ma tribu de retour ce soir,chouette...

En ce dimanche plus que frais,je montre la petite carte reçue de Sandrine (les ateliers de Sandrine) une scropine rencontrée lors d'une formation Variations créatives basée sur les techniques de tamponnage, il ya un bon moment déjà.Encore un grand merci à toi Sandrine.

044

Les 3 petites tasses sont embossées à la poudre blanche et maintenues par une ficelle.

Voilà,je vous souhaite un très bon dimanche et vous fais des bizz.

Val

Publicité
Commentaires
C
très très jolie cette carte. Ta tribue est rentrée ? <br /> <br /> Tu as faim ce soir ? moi pas ... lol<br /> <br /> biz et c'était une super journée aujourd'hui :-)
S
Très jolie cette carte, j'aime bien les tasses embossées en blanc :).
C
bonjour Valérie,<br /> <br /> je suis un peu comme toi , mauvaise nuit levée à 6 heures !!!!!!<br /> <br /> Cette petite carte est très jolie, j'adore les tasses.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> claudine
Publicité
Publicité