Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
23 avril 2012

Laponie

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien.Je ne sais pas chez vous mais ici il pleut,c'est d'un triste!!!

Sinon,j'aai retrouvé ma tribu hier soir après avoir beaucoup scrappé et patouillé ce week-end et ça fait du bien.

Aujourd'hui,je vous présente un album "glacial" avec des photos de Laponie prises sur le net.J'ai scrappé cet album en janvier et je l'ai fini il y a 2 ou 3 semaines.C'est un projet de Martine de la Galerie du Scrap.

Il est travaillé avec des papiers Bo Bunny de la collection Snowfall, ils sont splendides et brillent avec leus paillettes mais ils ne sentent pas bon...lol

Au niveau des techniques de cet album,c'est une construction avec des tranches de bazzil qui relient les pages.

Il y a de l'embossage à froid en mettant de l'encre Distress sur les plaques,de l'embossage à chaud,du tamponnage à chaud sur de la mousse,une boîte à secouer ou "shaker box",une cascade de photos,du métal embossé à froid,des cachettes et du tamponnage avec la plaque Hiver de chez Toga et d'autres tampons Florilèges,etc.....J'ai encré tous mes papiers avec l'encre Distress Ice spruce .

Allez,voilà les photos:

 

022023024025026027028029030031032033034035036037038

J'espère que cette balade en Laponie vous aura plu.

Je vous remercie pour tous les commentaires laissés suite au post consacré à l'album Romy.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,je vais commencer à cuisiner car ma nièce vient passer 5 jours à la maison et je garde les 2 garçons de ma copine du chant pour qu'elle répète sereinement...Antonin va la voir car il est un "fan"...Donc 6 enfants à table ce soir...lol.Donc pas de scrap aujourd'hui,dans le timing,ça ne rentre pas!!

A bientôt.

Bizz.

 

Val et sa tribu

Publicité
Commentaires
P
Il est splendide ton album et ces papiers ,j'adore .<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
M
les photos étaient faites pour cet album<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
V
un super boulot pour un très joli résultat, <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vanessa
C
superbe avec ces tons bleus qui rappellent si bien le froid de là bas , l'ambiance polaire et les photos sont ainsi mises joliment en valeur !
L
Ton album est magnifique ! c'est un voyage qu'a fait mon mari avec des potes juste pour la motoneige ! du pur bonheur ! je t'ai envoyé un mail pour la playlist mais je me demande si tu l'as reçu ? bises
Publicité
Publicité