Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
20 mai 2012

Le "viaduc" de l'Ascension....

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien après ce long pont de 5 jours pour les enfants...Chez nous avec ma tribu,un passage de ceinture orange au judo pour Bastien mercredi,une fête médiévale le même soir,une journée scrap avec Martine le jeudi pour Mathilde et moi,un vendredi après midi couture pour moi à faire des fleurs en tissu "avec et sans couture" et pour ma puce l'apprentissage du tricot!!ça faisait quelques fois qu'elle me demandait....le tout avec des crêpes de mamie en fin de journée....Hum....

Un samedi un peu mouvementé mais qui s'est bien terminé avec le diner spectacle de notre troupe de chant!!Mon amie Sandrine a assuré comme une pro ses 3 passages en solo et trio et nous 4,petits 1ères années que nous ommes avons chanté nos 2 titres I'll be there des Jackson 5 et Your Song d'Elton John et c'est toujours aussi agréable et "flippant"d'être sur scène!!!

Donc un dimanche tranquille à la maison à se reposer et profiter du soleil et de la douceur...

Allez assez de "blabla"...

Bastien à droite avec son meilleur copain Mylan,ils ont passé leur ceinture ensemble le + sérieusement du monde,comme si ils jouaient leur vie...lol

 

Gretz-Armainvilliers-20120520-00406Gretz-Armainvilliers-20120520-00407Gretz-Armainvilliers-20120520-00408

Et tout de même un peu de scrap avec une carte faite en catastrophe samedi après-midi pour une copine du chant Françoise dont c'était l'anniversaire ce samedi 19,le jour de notre concert...accompagnée de quelques roses du jardin...

Gretz-Armainvilliers-20120519-00390Gretz-Armainvilliers-20120519-00391

Je suis désolée de la mauvaise qualité de mes photos prises toujours avec mon tél....avec ce mauvais temps,la luminosité est encore moins bonne!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne reprise du boulot demain.

Je reviens très vite pour vous montrer un superbe album reçu pour mon anniversaire,qui m'avait beaucoup touché!!oui Monique,j'ai été très émue de ce geste et du superbe cadeau que tu m'as fait...

Bizz.


Val et sa tribu


Publicité
Commentaires
C
Oh ! mais que d'activités en si peu de jours !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs et j'aimerais bien savoir faire ça ! Mais bon, je suis une quiche en couture alors il y a peu d'espoir... J'espère à bientôt à la galerie même si pour l'instant je ne vois pas quand je pourrais y venir vu tout le boulot que j'ai ... <br /> <br /> Plein de bisous, Caro
C
un week end bien chargé , félicitation à ton loulou<br /> <br /> bisou claudine
C
et bien un week end bien occupé, c'est top. Super tes fleurs, tu vas en faire quoi ? sur des pages ou un projet courure en vue ???<br /> <br /> Biz
C
Et bien que d'activité chez toi, un week-end qui n'était pas de tout repos; Bizz.
M
coucou ma belle <br /> <br /> et bien on ne s'ennuie pas chez Val !!!!!!!!<br /> <br /> week-end bien chargé d'émotion <br /> <br /> bravo à ton loulou c'est vraiment super et j'aurai une pensée pour toi pour ta reprise de travail demain <br /> <br /> bisous je suis heureuse de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> mille bisous
Publicité
Publicité