Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
5 juin 2012

Blog candy

Rebonsoir,

 

Je viens relayer le bog candy d'LN et je souhaite donc bonne chance à toutes les participantes!!

 

Un cadeau rien que pour vous
Bonjour à tous,
Dans une semaine c'est mon anniversaire et pour l'occasion j'ai envi de vous faire un cadeau.
Voici ce que je vous propose :
comment gagner ce kit de correspondance dans son intégralité ?
Et bien tout simplement en adoptant le système du blog candy, vous recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog pour relayer l'information et vous venez mettre le lien ici en y déposant un petit mot vers votre blog pour que je puisse valider votre participation au tirage au sort qui aura lieu le 10 JUIN  jour où je soufflerai mes bougies.
Et comme j'aime faire des cadeaux les 2 et 3èmre personnes tirées au sort se verront attribuer chacune une carte pour les remercier.

 

Rendez vous le 10 JUIN pour les résultats
Bonne chance à tous
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance !
C
bonne chance alors :-) biz
Publicité
Publicité