Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
2 juillet 2012

Album offert

Bonjour à toutes,

 

 

J'espère que vous allez bien,avec ce soleil revenu ce week-end...En espérant qu'il reste parmi nous!!!!

Aujourd'hui,je vous montre un album offert samedi pour la pendaison de crémaillère de mon amie du chant.

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0365

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

DSC_0371

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

 

Voilà,mon amie fut ravie de cet album.

Je vous souhaite une bonne soirée,vous dis à très bientôt et vous remrcie pour tous les messages que vous me laissez....

 

Bizz.

 

Val et sa tribu

Publicité
Commentaires
C
C'est parfait pour garder en mémoire de bien jolis moments et des souvenirs heureux !
M
comment ne pas être ravie ! ton mini es tres chouette, de jolis décos <br /> <br /> c'est une tres gentille attention<br /> <br /> a tout a l'heure<br /> <br /> bises
C
Très très sympa ton album !!! elle aura un beau souvenir !!!<br /> <br /> Bises Cathy
V
De belles photos pleines de souvenirs dans un bel écrin ! Bravo ! j'aime beaucoup, ton amie devait être émue.<br /> <br /> Scrapbizzz
S
Bravo pour ce bel album ! un très beau cadeau si personnalisé ! ton amie a dû certainement être très émue et ravie... c'est une gentille intention de ta part. Bises - Anne
Publicité
Publicité