Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
14 juillet 2012

1 dictée et 1 challenge

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

Bonjour à toutes,

 

Par ce beau 14 juillet ensoleillé,pardon je plaisante....j'espère que vous allez bien tout de même;

Je viens vous montrer la dictée d'avril de La Galerie du Scrap.


Et maintenant le challenge proposé également par La Galerie du scrap en avril dernier.

Les photos:

DSC_0491

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0494

Voilà pour ce challenge où il fallait patouiller,utiliser du métal,ds masks et encres en spray...Bref,un vrai régal....

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

 

Bizz.

 

Val sans sa tribu

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux belles réalisations avec chacune leurs charmes ! j'ai tout de même une préférence pour la seconde peut-être par le travail de fond et de tampons que j'aime beaucoup ! Bises - Anne
S
joli travail de patouille !!! bizzz
O
très jolies pages!
V
Encore de bien belles pages, j'aime particulièrement la seconde, j'aime cette patouille !! scrapbizzz !
C
waouhhh géniale ta page patouille et la dictée top mais je ne crois pas l'avoir faite celle là .... houlala pas bien :-)<br /> <br /> biz et bonne journée
Publicité
Publicité