Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
7 octobre 2012

Album "Au fil du temps"....

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Le mois de septembre pour une maman est très chargé mais cette année le fut encore plus!!!avec maintenant 2 collégiens...Ma fille Mathilde est rentrée en 6ème,Antonin en 3ème avec le Brevet à la clé en juin et Bastien au CM1...Et puis la reprise des activités judo et chant ont repris pour notre plus grande joie...Il me restait donc peu de temps pour scrapper mais ça y est je m'y suis remise...

Et c'est donc un album avec des photos prises dans les Pyrénées fin août dernier que je vous montre aujourd'hui.J'ai utilisé des papiers bazzils ainsi que des papiers MME de la collection Stella Rose et j'ai sorti mes tampons,feutres et encres Florilèges dont je suis fan! J'ai ajouté quelques fleurs,découpes et brads assortis pour donner un effet chatoyant à cet album.Et je me suis amusée avec mes Distress Stain,en l'ocurrence la couleur Vintage photo.Sur la couverture,c'est un tampon Prima et j'ai ajouté le mot "Vacances"en bois.

Allez,j'ai assez parlé,je vous laisse regarder les photos,certes assez nombreuses.

 

708

709

710

711

712j

713

714

715

716

717

718

719

720

721

722

723

724

725

 

728j

729

730

731

732

733

734

 

J'espère que cet album vous aura plus,pour ma part,j'ai pris un énorme plaisir à le réaliser.

Je vous souhaite un bon dimanche,ensoleillé en Seine et Marne.

Bizz.

 

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ton album est superbe!!!
G
Oh mais si si je l'avais vu.....mdr, mdr!!!<br /> <br /> Mais en tout cas trois com pour un album, c'est bien signe qu'il est top!!!<br /> <br /> Gégé
G
Je l'avais pas vu celui-là, il est trop trop beau, et un superbe travail de tampons!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Très joli!! Bises
L
il est superbe !<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité