Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
11 novembre 2012

Une dictée de page

Bonjour à toutes,

 

Et oui cela fais un bout de temps que je n'ai pas posté...mais je ne vois pas beaucoup le jour depuis la rentrée scolaire!!avec 2 collégiens qui me sollicitent beaucoup...bref vous connaissez...

Je vous montre aujourd'hui la dictée de page de La Galerire du scrap  de septembre dernier.Je me suis bien amusée à la faire:à "pschiiter","Stainer",tamponner....et une photo des enfants et moi prise début septembre dernier lors du mariage de la soeur de notre prof de chant..

703

704

705

706

707

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end,nous filons faire une balade en forêt avant qu'il ne fasse nuit...Et demain la reprise du boulot pour moi et de l'école pour les enfants.Je vous remercie pour tous les coms laissés lors de mon dernier post sur l'album orangé de mes photos de vacances.

 

Bizz.

 

Val et sa tribu

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie page !
M
ah ! les taches. Ta page est très belle<br /> <br /> tu réfléchis à celle de janvier ,,, lol<br /> <br /> bises
C
je viens de lire ton com , merci ... trop bien si nous pouvons nous voir .... Bises Cathy
L
Une petite visite pour voir s'il y a de nouveaux scraps à admirer !
C
Coucou ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Gros bisous et à bientôt Caro
Publicité
Publicité