Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
4 janvier 2013

Bonne année 2013 et des news.....

Bonjour à toutes,

 

 

Tout d'abord,je vous souhaite une belle et heureuse année 2013,qu'elle soit remplie de joie,bonheur,amour et une santé des meilleures pour toutes ainsi que vos proches.Pour ma part,elle sera des meilleures cette année....Affaire à suivre...

Et oui,pas beaucoup sur la blogosphère en ce moment,un peu déconnectée de mon ordinateur....Ma tribu va bien,mon grand Antonin a eu 14 ans le 21 décembre,le père Noel les a raisonnablement gâté et nous avons bien profité les uns des autres et pour moi c'est le+ important....

Avec un peu de retard,je vous montre mes décos de Noel dans ma salle...

Allez c'est parti...Installez vous confortablement...

 

150

151

209

210

211

 

147

193

148

149

Voilà pour ce quadriptyque fait il y a un an en atelier avec Magalie Beaulant pour travailler les tampons FLORILEGES que j'adore....

 

Maintenant je vous montre les lettres du mot NOEL que j'ai travaillé avec des papiers GRAPHIC 45 que j'aime énormément....

195

202

203

204

205

206

207

208

Voici maintenant une bougie faite en atelier:

198

199

Un tamponnage de motifs à la Distress sur du papier de soie puis applliqué sur la bougie et chauffé au pistolet chauffant...Très sympa à réaliser...

 

Et maintenant mes cadres brodés au point compté il y a plusieurs années et que j'accorche tous les ans en décembre...

158

168

169

170

171

 

 

Et bien voilà,j'ai fait le tout de mes décos de Noel....

J'ai attaqué mes cartes de voeux...Je vous montre la 1ère fournée la prochaine fois et une série de "snood" tricotés par mes petites mimines...

Pour finir,je vous parle d'un blog qui soufflera bientôt ses 3 ans...

eh oui dans quelques jours mon blog soufflera sa 3ème bougie!

le 11.01.2013

-------

A cette occasion, revoilà le petit jeu du prénom,

c'est facile il vous suffit de trouver un joli prénom

à ce petit lutin pas encore baptisé:

anniblog

de le noter ci-dessous dans votre commentaire,

de partager sur votre blog ou page facebook (si vous en avez envie).

Le 31.01.2013

je tirerai un prénom au sort

et la personne qui l'aura choisi verra arriver ce p'tit lutin par la poste!

Gros bisous et au 31!

 

Allez sur ce jeu,je vous souhaite une très bonne soirée et vous réitère tous mes voeux du fond du coeur pour cette année 2013...Carpe diem...

Bizz.

 

Val et sa tribu

Alors bonne réflexion et bonne chance à tous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ta déco est très jolie, quelle patience, une fois de plus dépassé par le temps j'ai zappé de faire la déco et chaque fois en parcourant les blogs je me dis zut quand même c est trop sympa de le faire soi même ! <br /> <br /> biz et merci de tes petits mots qui me font toujours super plaisir <br /> <br /> vanessa
S
A mon tour, je te souhaite une très bonne année 2013 ;) Que celle-ci soit remplie de bonheur, de rires, de créativité et d'enthousiasme. Que tes projets les plus fous se concrétisent. Gros bisous. A bientot. Stéphanie.
L
Quel joli décor pour rendre la féte encore plus jolie !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec un peu de retard ...
S
Bonne année à toi et tous les tiens ! bravo pour toutes ces belles décorations... Bises - Anne
T
Meilleurs Voeux 2013 .... très jolies toutes ces réas ...<br /> <br /> BISES...
Publicité
Publicité