Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
9 mars 2014

Une dernière info...

Je voulais vous parler de la crop de printemps de l'association Scrap et ciseaux à Meaux le dimanche 13 avril 2014...

Allez sur le blog de Martine pour avoir toutes les infos sur l'affiche ou sur le site de la Galerie du scrap.

Bonne soirée.

 

Val

Publicité
Commentaires
L
Un peu de retard....mais de tout coeur, bon anniversaire avec de GROS bisous !
M
coucou Val<br /> <br /> j'ai bien reçu ta petite carte <br /> <br /> mille mercis la mienne va arriver mais j'ai perdu ton adresse snifff snifff<br /> <br /> mille bisous
Publicité
Publicité