Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
18 février 2014

Le retour....

Bonjour à toutes et tous,

 

Je reviens sur mon blog après une très longue absence....L'année 2013 fut riche et intense en changement....Mais positif je vous rassure...J'ai déménagé avec "ma tribu",quitté la Seine et Marne pour descendre dans le Vaucluse à 30 kms d'Avignon,au pied des Dentelles de Montmirail et tout près du géant du Ventoux.J'ai eu donc par conséquence beaucoup de choses à gérer et tout rentre dans l'ordre petit à petit...lol...

Enfin j'arrive à scrapper un peu à nouveau..;surtout que depuis peu j'ai mon espace à moi,ma scraproom!!! bon une petite scraproom...

Je vous la montrerais prochainement..enfin je vais essayer!!

Allez en attendant je vous montre les photos d'un pseudo livret de famille pour 2 anciens collègues qui se sont unis au boulot il y a 1 an...

Je leur avais très simplement scrappé ce livret,en guise de souvenir...

Bonne fin de journée...

Bizz.

Val et sa tribu

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

018

019

020

021

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité