Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
21 mars 2012

Une carte à "ma sauce" et une page

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part,hier j'étais moins douloureuse donc j'ai scrappé une dictée de page et une carte que je vous montrerais + tard.

Aujourd'hui,je vous montre une petite réa avec un travail de patouille pour le fond faite il y a quelques temps.Je me suis inspirée d'une vidéo de Magalie Beaulant sur le blog de Variations créatives.

J'ai encollé du papier de soie froissée sur une cartonette puis je l'ai recouverte d'une peinture acrylique Dabber couleur "mushroom" de chez Ranger.Puis j'ai encré le fond et les bords avec l'encre Distress black soot.Cela donne un effet vieilli Vintage avec les plis du papier de soie.Je me suis bien "éclatée" à faire ce fond.

Puis des chutes de papiers Graphic 45 de la collection Steampunk Debutante et j'ai maté mon prénom écrit en calligraphie et le prénom est embossé à la Utee.

Mais place à la photo.

Gretz-Armainvilliers-20120321-00047


Et ensuite une page faite il y a 3 semaines pour un challenge lancé par Cath Baussand pour Toga.

Matériel:

Bazzil marron pour le fond,des chutes de papiers de je ne sais plus quelle marque,des bazzils de différentes couleurs pour mater les papiers et la photo,perforatrice Fiskars,tampon feuille d'érable de chez Florilèges,perfo ronde 4cm de diamètre de chez Stampin'up,mot "Automne" de chez Boanita,un gros brad fleur orange et le titre avec des stickers de chez Bo Bunny.

Gretz-Armainvilliers-20120304-00007

Je suis désolée pour la qualité de la photo mais je les fais avec mon téléphone car Mathilde a cassé l'appareil photo!!!oh la la...J'attends un peu et je vais me faire un joli cadeau et m'en racheter un,j'ai déjà une idée decelui que je veux..

Allez je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos commentaires.

Val et sa tribu


Publicité
Commentaires
C
Et bien contente de voir que tu vas mieux.<br /> <br /> Ah les enfants toujours a faire des bêtises :-(<br /> <br /> très jolie patouille et bravo pour la calligraphie.<br /> <br /> tu as fait ta dictée, c'est bien moi pas encore trouvé le temps bouhhhh<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité