Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
21 mars 2012

Une petite rectif...et un home déco

Je voulais juste apporter une rectification par rapport à la carte avec mon prénom calligraphié.C'est bien entendu le papillon que j'ai embossé à la Utee et non mon prénom!!!

Et je vous montre ce Home déco,fait par mon fils ainé Antonin lors d'une crop enfant faite en 2010

De mémoire,le canvas est encré avec du café.Et puis il y a de s découpes,de l'embossage à chaud,un tout petit mini tenu par un aimant et tenu par 2 minis pinces à linge et pleins de petits embellissements "fait main".Antonin était revenu très content de son projet et était le seul garçon à scrapper cette après-midi là.

Voici les photos:

Gretz-Armainvilliers-20120316-00027Gretz-Armainvilliers-20120316-00028Gretz-Armainvilliers-20120316-00029Gretz-Armainvilliers-20120316-00030

Je vous souhaite une bonne soirée.A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bravo à tonb fils pour cette tres jolie réa<br /> <br /> la relève est assurée<br /> <br /> bises
C
houps, je suis vraiment blonde, bravo pour la réa de ton fils, un scrappeur en herbe :-) biz
Publicité
Publicité