Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
12 mai 2012

Challenge Variations créatives

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien.Je ne suis pas trop attirée par les challenges et surtout je n'ai pas trop le temps....

Mais hier soir j'ai fait la page que Variations Créatives proposait.

Aujourd'hui, toute l'équipe de Variations Créatives

logo_VC

célèbre avec vous la Journée du Scrapbooking (National Scrapbooking Day)

et vous propose de participer à un tirage au sort

en créant une page (format libre) ou une carte

en vous inspirant des sketches Pagemaps suivants :

mar12_12x12_d

march12-7x5a

Votre participation vous permettra peut-être de gagner un lot suprise

de "goodies" offert par Variations Créatives

Pour participer c'est très simple :

1) Créez une page ou une carte et postez-la sur votre blog.

Si vous n'avez pas de blog, nous avons une galerie Flick'R

sur laquelle vous pouvez poster votre création.

2) Indiquez dans un commentaire (sur ce post uniquement) votre prénom et le lien vers votre création

(blog ou galerie Flick'R).


3) Vous avez jusqu'au dimanche 13 mai, minuit, pour participer. 

Trois gagnantes (ayant réalisé une page ou une carte) seront tirées au sort

et l'annonce des résultats aura lieu le lundi 14 mai après-midi.

Vous pouvez créer plusieurs cartes ou pages et augmenter vos chances de gagner !


Et voici mon interprétation:


Gretz-Armainvilliers-20120512-00338Gretz-Armainvilliers-20120512-00332Gretz-Armainvilliers-20120512-00334


En détails:

Gretz-Armainvilliers-20120512-00339Gretz-Armainvilliers-20120512-00340


Voilà,j'espère que ma page vous plait.En tout cas,je me suis bien amusée à "pschiiter" et jouer avec mes tampons.

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil pour nous mais avec la fraîcheur!!!!

Bizz.

Val et sa tribu



Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe. J'ai mis de côté ce sketch pour en faire une page aussi, (ce ne sera pas pour le défi, juste pour moi)....il faut juste trouver le temps !!! On court tout le temps , j'ai vu que les activités de tes enfants te prennent du temps, chez moi c'est pareil....mais quand il n'y a rien....on s'ennuie presque!!hihi
G
Très belle page, j'aime beaucoup ces tons doux. Les tamponnages encrés de différentes couleurs au centre et les fanions sont très réussis. Dommage que tu n'aies pas des photos de meilleure qualité pour mettre en valeur tes réas. Bizzz.
C
elle est superbe ton interprétation.<br /> <br /> Bisous pluvieux
S
Très jolie page Val ! j'aime les couleurs que tu as choisie. Bises et bon weekend !!
C
Quelle belle interprétation et comme toujours , tu y ajoutes tant de douceur !
Publicité
Publicité