Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
15 juin 2012

Un bien joli cadeau

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien depuis 1 semaine.Pour ma part,j'ai passé un très bon week-end en Normandie à visiter les jardins de Monet et scrapper le dimanche un magnifique projet!!!

Et lors d'échanges de cadeaux entre nous,j'ai eu la joie de recevoir celui de Catherine (Mon scrap à moi).Je fus très touchée et c'est un petit bijou.

Allez les photos,qui maintenant sont de bien meilleure qualité car j'ai enfin mon 1er appareil photo reflex...Youpi!!

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0186

 

Voilà,plus je le regarde et plus je le trouve beau!!!Allez faire un tour sur le blog de Catherine..

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.Pour ma part,il va être consacré au judo:barbecue et fête de fin d'année du club.

Bizz.

 

Val et sa tribu

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! <br /> <br /> Bises
V
Trés joli....<br /> <br /> Bizz
P
Elle est splendide cette carte <br /> <br /> Tu as du te régaler, au jardin de Monnet , un endroit ou j'aimerai bien aller.<br /> <br /> SCRAPBISES <br /> <br /> PRETTY
M
il est superbe, il encore plus beau en vrai<br /> <br /> de beaux échanges et un super week-end<br /> <br /> bon barbecue ( un peu humide!)<br /> <br /> grosses bises
C
super contente qu'il te plaise, j'ai adoré le réaliser avec ces superbes papiers et ce fut effectivement un super week-end certes un peu fatiguant mais qu'est ce qu'on a ri :-)<br /> <br /> Et tout cela autour d'une passion commune le scrap et le projet de Dame Martine :-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité