Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Val et sa tribu
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le scrap de Val et sa tribu
  • Je m'appelle Valérie,j'ai 42 ans et suis la maman d'une tribu de 3 enfants:Antonin 18 ans,Mathilde 15 ans et Bastien 13 ans.Je suis infirmière depuis 19 ans.Je suis "tombée" dans le monde du scrap en 2009.Et je vis depuis 2013 en Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le scrap de Val et sa tribu
Visiteurs
Depuis la création 5 169
21 juin 2012

Des cadeaux offerts....

Bonsoir à toutes,

 

Lors de mon week-end à Giverny,nous nous sommes échangés des petits cadeaux et c'est Laetitia qui a reçu le mien.

Une petite boite en bois peinte avec de la peinture acrylique Dabber couleur mushroom de chez Ranger puis je l'ai recouverte sur les côtés et le fond de chutes de papiers G45,avec des scrapbidulles à l'intérieur.Sur le couvercle,j'ai fait un sceau avec 3 couches de Utee noire et un tampon Florilèges encré à la Brillance couleur cuivre.

Voilà les images qui ne sont pas terribles car je n'avais pas encore mon appareil photo donc prises via mon Blackberry.

001

002

003

004

 

Et puis j'avais fait pour chacune des participantes ainsi que les deux super organisatrices 1 marque page embossé à chaud de différentes couleurs de bazzils,différents tampons et donc différentes poudres à embosser!!!

Les voici:

Gretz-Armainvilliers-20120606-00497

Gretz-Armainvilliers-20120606-00496

 

Et pour finir les 2 petits cadeaux pour les 2 super organisatrices qui nous ont régalé par le programme génial du week-end de colo!!!

Voilà:

 

Gretz-Armainvilliers-20120608-00506

Gretz-Armainvilliers-20120608-00507i

Gretz-Armainvilliers-20120608-00508

 

Et pour terminer une petite carte d'anniversaire avec son enveloppe tamponnée, envoyée il y a 2 semaines à Nadine,une amie scrappeuse.

La voici:

Gretz-Armainvilliers-20120604-00487

Gretz-Armainvilliers-20120604-00488

Gretz-Armainvilliers-20120604-00489

Gretz-Armainvilliers-20120604-00490

Gretz-Armainvilliers-20120604-00491

 

Voilà pour ce soir...

Je vous dis à bientôt.

 

Bizz.

 

Val et sa tribu

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle productivité, tu as du faire plus d'une heureuse
C
Coucou Val<br /> <br /> mais dis-moi, tout ça est vraiment magnifique ! <br /> <br /> C'est bien gentil de gâter les copines ! <br /> <br /> Gros bisous et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Caro
N
Mille merci pour cette jolie pochette parfumée et ce marue page très utile pour moi en ce moment bec tous mes magazines à lire sur qu'en mum !!!!! Quelle bonne idée et quelles belles réas, encore merci à toi.<br /> <br /> Gros bisous
M
merci encore pour ma jolie pochette, qui de plus est parfumée et ce tag embossé est superbe<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies réas. A la prochaine colo, je vous colle un post-il sur le front !!!<br /> <br /> grosses bises
C
et bien toute une profusion de cadeaux, je confirme j'ai bien reçu mon tag marque page :-) merci.<br /> <br /> très jolie cette petite boite ainsi vêtue.<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité